PETITE FILLE ATTENDUE...

Publié le 14 Février 2014

cigogne.jpg

 

Petite fille est prévue pour montrer le bout de son nez à compter du 13 mars.... mais voilà quelques perturbations qui pourraient laisser penser qu'elle souhaite nous voir un peu plus vite !!! Elle a certainement entendu maman se réjouir devant sa belle cuisine toute neuve et toute remise en place, devant la chambre si jolie et devant le petit lit tout prêt !!

Mais elle doit encore attendre un peu pour grandir un peu plus et pour que maman se repose quelques jours avant son arrivée !!

Quelques examens à la maternité pour se rassurer, elle va bien.

On a entendu battre son petit coeur, c'est impressionnant la rapidité et les accélérations par moment. Il manque un peu de liquide amniotique, c'est la raison pour laquelle le medecin a envoyé caroline en urgence consulter et c'est ce que la sage-femme doit contrôler régulièrement, car si cela devait descendre encore plus bas, il faudrait provoquer l'accouchement pour éviter quelques peines à ce bébé.

Alors patience, prudence... visite toutes les 48 heures à la maternité, repos pour Caroline... et... allez, bébé, encore une bonne semaine, ce serait pas mal..... même si nous sommes tous impatients de découvrir ta frimousse !!!

Rédigé par Margosoti

Publié dans #MESSAGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jacqueline 15/02/2014 07:47


normale  je suis impatiente de voir toute ma petite cour qui m' attend  mais peut etre plus raisonnable de flanee encore un peu  

Michèle 14/02/2014 17:24


Allez, on disait qu'elle attendrait jusqu'au 5 mars !!!