Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 17:45

DSC01670.JPG

Les 7, 8 et 9 mai, nous voilà partis avec Josiane pour sa première grande sortie en camping car, et surtout ses premières nuits. Pour le moment, elle ne le sait pas encore, elle va juste rendre visite à notre ami Gilles ! chaque chose en son temps !!

DSC01674-copie-1.JPG

Le co-pilote a mis ses lunettes pour mieux contrôler le trajet !!

DSC01678.JPG

Impressionnante non ??

DSC01682.JPG

On s'installe dans un très beau camping (La Pinède) à Excenevex où nous sommes très bien accueillis. Il nous manque en embout pour remplir le réservoir d'eau, on vient nous le prêter gentiment.

DSC01684.JPG

Promenade au bord du lac avec Margot et Josiane !

DSC01688.JPG

La vue sur les montagnes neigeuses est très belle !!

DSC01692.JPG

Pas de télé, pas d'ordinateur.. on revient aux classiques jeux de sociétés !

DSC01698.JPG

Un grand moment... l'heure du coucher !! On doit parlementer pour que Josiane admette de dormir dans le camping car, évidemment car tous ses rituels sont perturbés. Mais on y arrive tout de même et elle s'installe. Par contre elle s'agite tellement que le camping car peut à un moment ressembler à un bateau. Puis cela se calme et ses ronflements nous rassurent... et nous tiennent un peu éveillés !!

DSC01709.JPG

Réveil plutôt agréable, surtout dans la perspective du petit déjeuner... manger est toujours rassurant !! On a un problème d'eau et toilette réduite, ce n'est pas grave, on fera la doucher en rentrant puisque nous ne sommes partis que deux nuits !

Josiane est contente, elle dit même qu'elle dort encore dans le camping car le soir qui vient, c'est cool !

DSC01719.JPG

Le temps est clément la journée, on peut déjeuner dehors, c'est calme, on est bien !! je savoure !!

DSC01740.JPG

Une grande promenade au bord du lac !! 

Puis le soir, notre ami Gilles vient nous chercher et nous allons diner au restaurant, ce qui convient tout à fait à Josinette. Encore une nuit, tout se passe bien, puis nous quittons le camping pour aller prendre le petit déjeuner avec Gilles et nous voilà de retour.

On arrive à la maison, on jette nos affaires hors du camping car, vite un coup d'éponge, un coup de balai, et on passe le camping car à David, Manue et Oscar pour leur aventure au parc du Pal, c'était au départ notre projet commun, mais après réflexion, j'ai pensé que ce serait trop difficile avec Josiane car c'est un parc avec beaucoup d'activités hors de sa portée, c'était donc plus raisonnable ainsi !!

J'attends donc les films et photos d'Oscar dans ce parc d'attractions....

Partager cet article

Repost 0
Published by Margosoti - dans CAMPING CAR LAIKA
commenter cet article

commentaires

jacqueline 11/05/2013 13:19


merci pour toutes ces belles photos

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher