PREMIERE VIREE AVEC LAIKA

par Margosoti  -  28 Novembre 2012, 21:19  -  #CAMPING CAR LAIKA

DSC00475

Nous prenons la route pour Colmar ! David au volant... Oscar aux Barbapapas !DSC00476.JPG

Arrivés à destination, David m'impressionne, il fait un créneau avec le camping-car alors que moi j'ai du mal avec ma voiture....  Didier et lui sont parfaitement à l'aise avec Laika, j'admire !

DSC00483.JPG

Didier nous rejoint en train, après une matinée de travail, pour la visite des Marchés de Noël de Colmar. Que de choses à voir (sur prochain article).

Après avoir marché des heures et admiré bien des stands, nous changeons d'endroit pour aller dormir dans un endroit plus calme, une aire de camping-car à Kaysesberg.

J'ai le privilège de dormir dans la "capucine", du côté des petites fenêtres C'est sécurisant, Didier est là pour m'empêcher de tomber "de haut"... et je peux voir le jour se lever sur la montagne et découvrir le village qui était plongé dans la nuit à notre arrivée. C'est très beau !! 

DSC00559.JPG

Oscar participe au rangement !! c'est drôle de faire et défaire le lit avec papa et maman !!

DSC00563.JPG

Petit déjeuner avec spécialité locale !! un petit bonhomme dévoré par un autre petit bonhomme !! Enfin "dévoré" est un grand mot, Oscar a un appétit de moineau.

DSC00569.JPG

Un peu de chocolat sur les doigts... mais papa est là !

DSC00630.JPG

A midi, nous rejoignons Riquewhir où nous déjeunons au milieu des vignes. C'est l'avantage d'être à bord d'un camping-car, on roule et on se pose où on veut (enfin presque, il y a des emplacements prévus pour ça) et on a tout sur place.

DSC00662.JPG

Chemin du retour après un week end bien employé.

DSC00661.JPG

Première expérience réussie, quelques ajustements à faire, un peu plus d'organisation, mais vraiment on ne regrette pas le choix d'avoir ce Laika qui nous promet de bons moments pour les beaux jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jacqueline 29/11/2012 19:24


belle maison roulante   et du plaisir a partager