QUELQUES MINUTES DE PUR BONHEUR

16 Avril 2010, 21:31  -  #COMME CA VIENT !!!!!!

imgres

Quelques minutes de pur bonheur hier lors de l'essayage de la robe de mariée de Caroline !!! Grande, mince, belle... un sourire éclatant, marchant dans le salon pour voir si la longueur de sa belle robe blanche était au point.. sous le regard ébloui mais sérieux de Josiane !! On ne se lasse pas de ce moment passé dans cette robe d'un jour.. et Caroline fait durer le plaisir et tourne avec cérémonie pour être tout à fait certaine que la robe sera parfaite et bien adaptée ce 17 juillet !!!

Puis on doit rentrer, mais le regard de Josiane en dit long !! Elle aussi veut essayer sa robe ! Alors on cherche dans les rayons ce qui pourrait lui convenir, ce qui n'est pas tout à fait simple, Josiane n'étant pas ce qu'on appelle un top modèle, un peu petite, un peu ronde... mais si mignonne !! Elle se déshabille dans la cabine, sous les yeux amusés de Caroline car la vision de Josiane en petite culotte avec ses chaussures et ses chaussettes ne peut que ravir et amuser.

Finalement, on trouve une belle robe gris clair et blanc, longue, sage, élégante qui lui convient. On cherche un petit haut pour le moment à l'église, et la vendeuse nous apporte une liquette assortie à la robe, qui complète parfaitement la tenue d'une façon magistrale !! Elle est toute belle, elle se regarde dans le miroir et déclare :

- ben c'est bon, on va faire comme ça !!!

Puis on aborde la coiffure, Josiane a très peu de cheveux et ils sont si fins qu'il est impossible de la peigner autrement qu'avec un petit chignon. Caroline commence à lui faire essayer les chapeaux qui font partie de la collection "mariage". On rit, elle fait des grimaces, elle prend des airs surpris, elle fait exprès de loucher.. un vrai pitre !!

Et finalement, un petit chapeau de forme "amazone" avec des voiles accrochées, lui va parfaitement bien. On sait que cela lui plait, elle a une expression de bonheur total. 

- c'est bien, on le prend !!

Je plaisante... "tu fais un petit tour"...

Et la voilà partie à marcher dans le magasin, telle "la reine d'Angleterre", majestueuse sous son chapeau, tenant le bas de sa robe, les yeux mi-clos comme si elle rentrait dans l'église... les vendeuses sont aux anges.. caro et moi on entonne "la marche nuptiale" et tout le monde rit !!

On passe à la caisse... on rit moins... mais cela vaut la peine !!! 

Et on sort du magasin toutes les trois, se tenant par la main, remplies de bonheur et de rêve car ce 17 juillet, ce sera le mariage de Caroline et Jérôme, mais ce sera aussi un grand jour pour ma petite Josiane qui sera responsable des alliances à l'église et qui sera si fière d'être comme elle aime à le dire "une vraie dame", "une jolie femme", une petite personne à part entière !!

Nb : la photo n'est pas celle du chapeau choisi, juste une vague ressemblance, mais les stars doivent garder le secret jusqu'au jour J !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Que d'émotions en lisant ces moments passés et j'ai également hâte de voir ses belles toilettes ! Gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivement la cérémonie qu'on puisse enfin voir des photos de la vedette.... Caro va devoir rivaliser <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou martine<br /> <br /> <br /> j'imagine un peu le momment de pur bonheur que vous avez passer dans ce magasin et je me doute aussi comme caro dois être belle dans cette robe .. je pense que ce 17 juillet sera memorable fait<br /> des bisous a josi et a caro pour moi et a toi je t'en fait pleins je te dit au 17 juillet sauf si on se croise avant gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre