Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE REFUGE
Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

SECTE TRES SPECIALE

#VIDEOS
Un moment de rigolade, orchestré par Josiane qui a créé le jeu du "Oh dit Eh cé ça"... que je ne saurais orthographier...
David à la caméra transforme l'évènement en reportage sur une secte toute particulière à laquelle nous vous invitons à participer, cela fait le plus grand bien !!
Pour explications : règles du jeu : Josiane nous lance un "Oh dit !" auquel nous devons répondre en nous levant de notre chaise et criant "Eh cé ça" selon le ton dans lequel elle l'avait fait !! grave, aigu, doux, fort, lent, rapide... ça marche à tous les coups, tout le monde rigole !! et surtout elle, ce qui est le but !!
Origine : un week end il y a déjà un certain temps, j'avais eu en visite Anna, jeune fille trisomique comme Josiane, qui avait partagé deux jours avec nous au grand bonheur de Josiane. Toute la journée, la petite Anna demandait "Eh cé ça" (ce que nous interprétions comme : qu'est ce que c'est que ça) en montrant des objets et principalement la télé, et Josiane répondait en criant "Oh dit !!!... voilà de quoi c'est parti !!!
Le ridicule ne tuant pas, je me permets de déposer cette petite vidéo dans le blog afin de tenter de vous faire rire aussi et d'obtenir vos commentaires !! vous pouvez vous lâcher, c'est ce qu'on vient de faire !!!
Merci Josinette, t'es toujours la meilleure et puis, il est vrai que tu transforme notre vie et nos soirées avec ton âme d'enfant !! Que du bonheur !!

Maiclette 10/11/2010 15:15



Ha enfin, je sais ce que veut dire hé cé ça !!!!



Minu 08/11/2010 19:14



1ère vidéo de ton blog que je peux regarder de mon canapé (Eh oui! Nous avons enfin le haut débit!!), et quelle vidéo!!



LILI 06/11/2010 20:42



Outre grand sentiment à tout moment une telle famille.  Je suis trés heureux que j'ai connus.



jacqueline 05/11/2010 14:26



toujours la bonne humeur et la rigolade a la maison



cretin 05/11/2010 13:14



lol



RSS Contact