THE VOICE TOURNEE 2013 DIJON

par Margosoti  -  5 Juillet 2013, 07:48  -  #THEATRE SPECTACLE

VOICE.jpg

Nous étions hier soir à Dijon pour le spectacle de THE VOICE. De belles places au premier rang nous attendaient. Une première partie avec un jeune homme inconnu Benjamin Bohem, qui d'un coup est certainement moins inconnu, vu le nombre de spectateurs... le Zénith était pratiquement plein. Ensuite ils font durer le suspens avec un compte à rebours affiché sur grand écran dont les chiffres s'alternent avec des images de l'émission The Voice, les artistes et leurs coachs. Ils font grandir l'impatience et lorsque les chanteurs enfin arrivent, à neuf heures, c'est le délire. Les minettes hurlent leur joie.. et nous aussi finalement !! ça défoule.

Le spectacle commence, chacun ses préférences, ça se remarque. Puis Nuno (ma préférence à moi..) descend de la scène et fait le tour de la salle, ce qui donne un mouvement de foule où nous sommes ravies d'être au premier rang car nous nous retrouvons propulsées contre la barrière, juste au pied de la scène. Du haut de mon petit mètre soixante, c'était mieux d'être tout devant, encore que la pression des fans nous collait contre la barrière !

Plus de deux heures de chansons, beaucoup de talent pour chacun, et mes filles rayonnantes autour de moi, c'était vraiment une belle soirée. 

Emmanuel Djob nous donne des frissons avec Georgia, puis il incite tout le monde à chanter, danser, et taper dans les mains. On voit qu'il a l'habitude des spectacles et qu'il sait entraîner la foule et les autres artistes derrière lui. Les vigiles tentent d'imposer aux gens de rester assis, peine perdue, on reste contre la barrière !!

La belle Diese est sublime dans une robe toute en transparence qui lui donne l'aspect d'une sirène, crane rasé, éblouissante... et les jeunes filles Louane et Loïs n'ont rien à envier aux plus vieux. Olympe au piano, c'est juste magique, le bel Anthony Touma fait craquer les filles, et le finaliste atteint les sommets avec Earth Song de Michaël Jackson.

Le final est We are The World.... Les minettes près de nous hurlent tellement qu'on ne profite même plus de cette magnifique interprétation !! et voilà, c'est terminé.

Petite parenthèse joyeuse pour une soirée réussie !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jacqueline 06/07/2013 12:15


de bons chanteurs pour passer une bonne soiree