YOLANDE
Nous l'attendions depuis pas mal de temps, Josiane disait tous les jours "mon Dieu Yoyo !!!" et la voilà enfin en visite dans notre maison, toute silencieuse, toute douce et timide, pleine de calins et qui n'a cessé de nous dire "qu'elle est contente... qu'elle nous aime bien...". Josiane était aux anges ce matin lorsque nous sommes allés la chercher, puis un peu plus distante dans la journée parce que Josiane a ses petites habitudes et qu'il n'est pas question, par exemple, de ne pas étendre son linge quand elle le décide, même si elle a une invitée, pas question non plus de changer sa place à table ou sur le fauteuil... Elles sont très semblables et très différentes en même temps, ce qu'elles ont en commun, c'est la tendresse et le besoin de calins !! et ça, on sait faire !!
Voilà un bel exemple !!!
On espére la revoir bien vite, un peu plus longtemps car un petit samedi, c'est un peu juste pour se connaitre mieux et faire des choses ensemble !! il parait qu'à sa prochaine visite, elle nous fera un gateau... affaire à suivre !!!
Voilà une nouvelle expérience dans laquelle on se lance avec beaucoup d'entrain et de bonheur !!!
Mon amie Chantal va pouvoir ajouter un chapitre au superbe livre qu'elle a eu la gentillesse d'écrire sur mon histoire avec Josiane et dont je la remercie.