PIERRE ET FILS

Publié le 7 Octobre 2008

Présentation

Pierre Malaquet, 38 ans (Pierre Palmade) se demande bien qui est cet inconnu qui vient de piquer dans les rayons de son petit supermarché de province... Même physique dégingandé, mêmes yeux délavés, il y a comme un air de famille. Surprise : c'est papa !
Pierre Malaquet, jeune cadre psychorigide, est à l'opposé des valeurs et du mode de vie de son père instable et sans-gêne. Pourquoi faudrait-il serrer dans ses bras ce paternel irresponsable (Pierre Richard), qui a lâchement quitté femme et enfant il y a des années ? Mais bon, quoi ! C'est Noël et il fait un froid à ne pas laisser un géniteur dehors. Pierre accueille donc chez lui cet inconnu si proche... Les deux hommes vont maintenant devoir apprendre à se connaître, malgré 35 ans d'absence qui les séparent.

Texte de Pierre Palmade et Christophe Duthuron
Mise en scène de Christophe Duthuron
Avec Pierre Richard et Pierre Palmade


Il est de tradition, chez nous, le dimanche matin, de regarder un DVD de théatre et ma collection commence à être intéressante !! La dernière trouvaille, cette pièce avec Pierre Palmade et Pierre Richard... un vrai régal !! un duo de choc plein d'humour, voir d'émotion aussi où deux personnages en font vivre d'autres, un grand moment !!

Publié dans #THEATRE SPECTACLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article