PREMIERE NUIT CHEZ PAPY MAMY
C'était la toute première nuit chez papy-mamy et tout s'est bien passé !!!
Le baby-phone installé dans la chambre d'Oscar et relié à la notre était tellement silencieux, qu'à trois heures du matin, je n'ai pu résister et je suis descendue sur la pointe des pieds pour entendre bébé respirer... Il était plongé dans un grand sommeil, un peu tourné sur le côté, paisible et calme. J'ai écouté avec ravissement sa respiration régulière et je suis retournée me coucher, soulagée que tout aille bien.
Vers sept heures, des petits cris, des vocalises de toutes sortes : exemple, papapapa, mamamama, bacre bacre (c'est nouveau) et des cris de joie.
J'ai attendu un certain temps, pensant qu'il redormirait mais à huit heures, le bavardage se muait en réclamations... alors je suis descendue, et voilà en photo le sourire de bienvenue d'Oscar, tout joyeux et content qu'on vienne le chercher et sans doute, qu'on lui prépare un biberon.
Un petit moment partagé avec Papy et Margot pendant que je prépare le biberon... et voilà une image de bonheur total, un dimanche matin, au calme....
Bonne semaine à tous !!!